MIRAMONT DE GUYENNE : KID BOMBARDOS & Dj STIFF

SAMEDI 11 AVRIL
22h - Local Staccato


Kid Bombardos, un type qui cognait fort et savait encaisser. Un type qui dansait sur le ring, faisait voler ses poings comme des papillons et vous cueillait d'un uppercut au menton. Un puncheur et un styliste.
En hommage à cet arrière-grand-père boxeur, KID BOMBARDOS, à l'origine, c'est trois frangins et leur pote fous de musique. Autant dire que le groupe existe depuis toujours. Des instrumentaux d'abord puis des compos avec chant depuis décembre 2005. Les gamins de Kid Bombardos ont grandi au son du Velvet, des Stones, des Jesus and Mary Chain, des Strokes... Depuis leur premier concert en juin 2006, ils dépoussièrent avec classe le Rock n' Roll de leurs aînés. Thomas Martinelli, 21 ans, tient la basse. Vincent Martinelli, 18 ans est à la guitare, au clavier et au chant. Simon Martinelli, 17 ans à la batterie. David Loridan à la guitare, au clavier et aux, choeurs.
Pas encore 20 ans ( seulement 17 pour le batteur ) et déjà une aisance mélodique hors pair: ces quatres bordelais sont adeptes d'un pop-rock limpide et étonnament mature qui louche vers un modèle anglo-saxon puisé aux quatres coins de l'Atlantique, du Velvet aux Strokes en passant par the coral. Ici pas de décalque d'un garage rock nostalgique par une bande de baby-rockeurs poussée par papa: ces kids sont alright - LES INROCKUPTIBLES

DJ STIFF joue de la basse avec les HEARTBEEPS, HURLY BURLIES, SENTIMENTALS et SCARZELLO & LYS SLOW MOTION ORCHESTRA.
Anime les fins de soirées dansantes et alcoolisées avec ses sélections de musique endiablée!
www.myspace.com/deejstiff

PAF : 4 € / 2 € adhérent
Rens. au 05 53 83 05 02 -
www.myspace.com/staccatocrew