Miramont de Guyenne : LES RAMONEURS DE MENHIRS + TAGADA JONES + THE HORNY BITCHES + DETRITUS & THE DESTROYERS

 SAMEDI 20 OCTOBRE


Salle Gambetta - 20h30
MIRAMONT DE GUYENNE
 
Parce qu'on se souvient tous du Bal des Enragés qui avait retourné la salle Gambetta ...! Cette fois, une soirée Bretons VS pussy riot from Québec VS Detritus from Fumel.
 
══════════════════════════════════════════════════

LES RAMONEURS DE MENHIRS
Au printemps 2006, c’est la naissance explosive de LES RAMONEURS DE MENHIRS !
Musicalement, le mélange punk trad est détonant ! Entre modernité et respect de la tradition, canal punk et canal historique se rejoignent dans l’héritage de l’insoumission bérurière. C’est le début d’une véritable révolution culturelle et transgénérationelle !

 
Avec déjà près de 300 concerts survoltés à leur actif, les Ramoneurs embrasent tour à tour la Bretagne, puis le reste de l’Hexagone et une partie de l’Europe.
C’est dans la chaleur et l’énergie des concerts que la fusion a lieu. La danse emporte toutes les générations et rassemble les tribus. Le pogo punk se mélange à la gavotte bretonne et tous se rejoignent dans une transe commune. Le ton est donné…UNITE ! Ensemble nous sommes de la dynamite !

Dans les airs des Ramoneurs de Menhirs résonnent l’esprit contestataire et le cœur de la Bretagne Libre !!! La révolution commencera par la danse !
http://www.ramoneursdemenhirs.fr/


TAGADA JONES
Tagada Jones a sorti en septembre 2011 son 7ème album Descente aux enfers. Enregistré dans son studio en Bretagne, ce nouvel album est une nouvelle fois un concentré d'energie.
Le groupe affine et paufine son propre style et pousse encore plus loin son originalité et sa personnalité. Sans trahir ses origines, en constante évolution, Tagada Jones est un groupe à part qui continue de surprendre et de progresser.
Fort d’un nouveau batteur, Job (Right4life, Nevrotic Explosion) apporte son punch et son groove et vient renforcer la rythmique déjà solide du groupe.
Devenu référence et figure emblématique dans le paysage indépendant français, Tagada Jones n'en est pas moins en plein développement sur la scène internationale. Attention, bombe sonore en prévision.Tagada Jones, libre, militant et indépendant depuis 1993 !

THE HORNY BITCHES
Formé en 2007, par la guitariste-chanteuse, Virgin Slut: The Horny Bitches est un trio féminin punk originaire de Montréal, Québec.
Leur créneau : des tenues osées et extravagantes pour attirer l'oeil, des paroles obscènes hurlées dans le micro, assez de folies pour ne pas se prendre vraiment au sérieux et passer pour des dingues. Par leurs performances, elles tentent de prendre le concept de l'hyper sexualisation pour en faire une hyperbole, le sortir de son contexte plutôt trad'.
Le tout fait dans un contexte satirique et humoristique bien sur !
http://www.thehornybitches.com/
 

 
DETRITUS and THE DESTROYERS
Punk Rock Old School from Fumel
 ♪  http://www.myspace.com/detritusthedestroyers

 
 
INFOS PRATIQUES
══════════════════════════════════════════════════

ENTRÉE : (billetterie uniquement sur place !! ouverture des portes à 20h00)
12€ plein tarif  - 10€ tarif réduit
 RENSEIGNEMENTS  : Association STACCATO - 05 53 83 05 02